AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

beli / i tried to put one in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:14

Beli Sergant
I tried to keep myself busy, I ran around in circles
Think I made myself dizzy, I slept it away, I sexed it away
I read it away…

NOM, PRÉNOM Mon nom est Bill Sergant, on m'appelle Beli depuis que je suis jeune, un surnom typique de ma région. La pays de Galles. âGE  Trente-huit ans. ORIGINES Gallois, je suis citoyen britannique. STATUT Célibataire. MÉTIER Sans profession pour le moment. TRAITS DE CARACTÈRE Introverti, délicat il semble avoir une certaine « grâce », endurci - par la vie peut-être, athlétique, méfiant, parfois inexpressif (c’est pour être encore plus attendrissant quand il te lâche un sourire), il peut aussi être coléreux par certains moments, il est malgré tout un ami très fidèle et dévoué aux causes qu’il combat, on dit de lui qu’il est inébranlable ce qui n’est pas toujours vrai, c’est un homme de passion. Un jour, un vieux gars dans un pub lui a dit qu’il avait l’air de souffrir, mais qu’en tout cas, ça prouvait qu’il était vivant! AVATAR Cillian, le magnifique, Murphy. GROUPE 35% - 65% SCENARIO OU INVENTE ? Inventé.

- You just got the wind knocked out of you
Partie facultative - Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

PSEUDO/PRÉNOM Calvaries.
AGE 22.
OU AS-TU CONNU LE FORUM Bazzart.
CRÉDITS PHOTO ET CITATION écrire ici
AUTRE Petite mention pour dire aux admins combien j'apprécie la structure du forum,
épisodes, saison, l'idée de l'intrigue rétroactive etc. Ancienne rpgiste, j'ai craqué pour ce bijou très joliment construit. I love you

Petit bonus pour une bonne journée. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Spoiler:

Je cherche officiellement des liens, voici une petite description de mon personnage.

Beli est un homme (je ne dirais pas jeune homme ) qui vient de débarquer à Monterey. Il est d'origine Gallois, il a un fort accent, il n'a pas la peau bronzée par le climat californien. En quelque sorte, il fait tache dans le paysage. Mais ce dernier n'est pas venu ici par hasard, il est a la recherche de quelque chose…

Spoiler:

Ici, à Monterey, il tente de se faire une nouvelle réputation, tout du moins ne pas attirer les doutes sur lui. Il n'a pas un casier vierge, du moins en Angleterre et il a eu énormément de mal à entrer sur le sol américain. Chez lui, c'est pas encore très décoré, il ne parle pas beaucoup de son passé mais bon dieu, qu'il est intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:14

- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol

Swansea, 1979, Singleton Hospital.
Naissance du jeune Beli Sergant, après une lignée de quatre frères (Jonas, Alfie, Chester et Corry), « un de plus n’est jamais de trop » pensait Benedict Sergant, le père de famille. Ce n’était peut-être pas au gout de sa mère, Evelyn…

Liverpool, 1991, Otterspool Promenade.
Après de longues années à déguster crêpes et pancakes, le jeune Beli, subissait de nombreuses raillerie à l’âge de 12 ans. Introverti, recueillis par ses amis les livres (de cuisine) et les trains électriques, il n’était pas devenu une des grandes têtes de son école. Son grand frère, Jonas, l’ainé était quand à lui une star à Liverpool. Beau gosse, séducteur, étudiant studieux, joueur de guitare talentueux, une tignasse bouclée qui faisait chavirer le coeur de n’importe quelle femme et n’importe quel employeur. Avec un homme comme celui-ci dans la famille, Beli n’avait pas envie d’être regardé comme le « petit gros » par tout le monde, il n’avait pas du tout envie de devenir comme son frère, mais voulait malgré tout obtenir un autre surnom. Obsédé par cette idée, Beli demanda à sa mère de l’inscrire au classes que l’armée organisait le weekend pour les volontaires. À Otterspool Promenade, Beli courrait, grimpait, sautait, escaladait, dévalait… Autant dire qu’en 2 ans de cours intensif avec le Chef Simons, son vilain surnom disparu avec les kilos superflus.

Londres, 1998, Chiswick.
À 19 ans, Beli obtenait son premier boulot. Agent immobilier, qui aurait cru un jour voir Beli Sergant vendre des maisons sur Great Chertsey Road? Il n’avait pas la grande classe à ses débuts, un costume un peu trop grand, les cheveux un peu trop gars (l’époque n’était pas tout a fait clair sur la mode du gel dans les cheveux, les garçons avaient tendance à en abuser). Dans une voiture française (en plus!) il arpentait les rues pour visiter de nouvelles demeures, délaissées par les retraités quittant la capitale. Sa première vente eu lieu un an après son embauche, il était très mal en point pour garder sa place. C’est alors qu’il est devenu proche de deux gaillards: Tommy et Tedd étudiants en lettres syndicalisés jusqu’à l’os. Beli trouvait du réconfort à trainer avec ses gars là, lui qui n’avait pas vraiment fait d’études à défaut d’avoir pu se les payer, il écoutait leurs discussions bien huilées, tout en se constituant une bibliothèque bien à lui. Depuis tout jeune, c’était un garçon à avoir deux trois livres de poches sur lui. Il n’aimait que les grands classiques Kypling, Wilde, Conan Doyle… Avec ses nouveaux amis, il s’était découvert un goût pour un genre nouveau: le polar. Il aimait le mystère, l’aventure, le doute et le risque comme thèmes récurrents. Il s’identifiait beaucoup aux héros, loups solitaires, ne craignant pas une nuit sous la pluie, hommes à femme (oui depuis il avait connu l’amour tout de même), clouer invétéré…

Liverpool, 2006, Cavern Pub.
Bon, mettons les choses au point, Beli a quelque peu changé depuis la dernière note. Il a changé pleins de fois de travail, il est devenu gardien, garagiste, livreur, serveur… bref, il en a vu du métier. Sauf que depuis, il a eu aussi quelques soucis. N’ayant pas de ressources pour faire un emprunt, il a fait appel à un prêteur sur gage… et comme vous vous en doutez, il a eu beaucoup de mal à rembourser sa note.

Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:28

Cillian est à toi pour 5 jours
Bienvenue à toi avec ce beau gosse de la mort, hâte et curieuse de voir ce que tu va nous faire de ce bellâtre

we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Clifford Olson

crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:35

cillian me terrifiait, fut un temps.
je te souhaite la bienvenue parmi nous.

And Superman unrolls a suit before he lifts. But I'm not the kind of person that it fits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:40

Merci Evie!
Clifford, moi aussi mais j'aime terriblement ça.
Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 14:57

Bienvenue par ici ! Elena est dispo pour un lien si tu veux I love you

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Bane Welsher

crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 15:10

Bienvenue parmi nous I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 15:42

Nan mais le personnage que tu annonces, ce choix d'avatar, je suis déjà bien fan I love you
bienvenuuue par ici, et il nous faudra absolument un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 16:33

@Clifford Olson a écrit:
cillian me terrifiait, fut un temps.
je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Il me fait toujours flipper xDD

Bienvenue ^^
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 17:14

Bienvenue parmi nous et un énorme merci pour les compliments ça fait plaisir de voir que même pour les non membres du forum la structure du forum est appréciée Si tu as besoin de liens, j'ai trois comptes à disposition

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Dayna McKay

crédits : herselves / cheryl blossom daily
multinicks : None
ɷ statut : Single, ready to mingle.
✎ métier : Journalist student.
✌ age : Twenty-two.

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 17:51

Bienvenue parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   Dim 17 Sep - 22:37

Merci à vous tous!!
Mon personnage se précise un peu plus, si certains sont inspirés pour un lien, contactez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beli / i tried to put one in the air   

beli / i tried to put one in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant