AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Kellen ♣ it's the circle of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen McCoy

avatar
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Kellen ♣ it's the circle of life   Jeu 14 Sep - 22:24


Kellen McCoy
- HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE...! -


NOM, PRÉNOM McCoy Kellen Angus. On le surnomme le perfectionniste, du moins sur son lieu de travail, car il laisse rarement passer les détails qui le chiffonnent. Sinon plus généralement, c'est Kel, Mc, McCoy.âGE 39 ans. Il est né le 11 juillet 1978 dans la ville de Monterey. Il a quitté la ville par périodes quand il parcourait le monde étant reporter de guerre. ORIGINES De lointaines origines écossaises. STATUT Veuf. Sa femme est décédée des suites d'une leucémie il y a de cela trois années. Depuis, il s'occupe seul de sa petite princesse, sa fille.  MÉTIER Anciennement reporter de guerre, il a arrêté pour se faire embaucher dans le journal de Monterey voilà maintenant dix ans. Gravissant les échelons, il est à présent le rédacteur en chef du journal. Il fait également parti d'une association de parents d'élèves. Il y a essentiellement des femmes. Divers activités sont organisées au fil de l'année et vu qu'il est un des rares hommes, on le met souvent à contribution pour certaines tâches.  TRAITS DE CARACTÈRE perfectionniste + sociable + souriant + charismatique + généreux + bienveillant + organisé + ouvert d’esprit + papa-poule + calme + observateur + pragmatique + altruiste. AVATAR Ryan Reynolds GROUPE 65%-100%SCENARIO OU INVENTE ? inventé


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
UNO ♠ Home Il a quelque chose en lui de Tennessee… Cette volonté de prolonger la nuit les soirs d’hiver quand son père jouait quelques accords de guitare au coin du feu. Ce désir fou de vivre une autre vie, loin de Monterey pour voir du pays, découvrir des cultures, différentes que celle qui le berce durant toute sa jeunesse. Un mélange d’agriculture et de country. Il a appris à aimer cette vie, non car il est né à Monterey, mais car il est effectivement parti. Découvrir ces pays, découvrir ces cultures, ces personnes qui ne lui ressemblaient pas. Il a vu des merveilles mais également des horreurs. Suffisamment pour qu’aujourd’hui, il considère sa ville natale comme son foyer, et celui qui verra grandir sa fille. Car l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs.
DOS ♠ Stupid boy Dix-sept ans, l’âge ingrat. Il croit tout savoir, il croit ne recevoir de leçon de personne. Surtout pas de son paternel. Un jour, il lui balance en plein visage que jamais il ne reprendra la ferme familiale. Qu’il préférerait mourir que de trimer toute la journée dans la terre, pour ramener à peine de quoi vivre. Cette vie n’est pas pour lui. Il ronge son frein, termine son lycée car ses parents ne lui laissent guère le choix. Il ne poursuit pas des études supérieures. Il prend son mal en patience durant quatre années, multipliant les petits boulots. Rien ne l’arrête, rien ne l’intéresse suffisamment. Vient l’année de ses vingt et un an. A peine les franchit-il qu’il est déjà envolé, un sac à dos en guise de bagage, son passeport et un appareil photo pour tout bien, accompagné de quelques dollars. Il quitte la Californie, les États-Unis pour l’Amérique latine. Il y restera deux ans avant de se décider à rentrer à Monterey, l’espace de quelques semaines.
TRES ♠ Born to touch your feelings Partir est sûrement ce qui a permis de ne pas détruire le lien qui l’unissait à ses parents. La première fois qu’il revient à Monterey, il a vingt-trois ans. Il séjourne quelques semaines dans la ferme familiale avant de repartir. Cette fois pour l’Asie. Ses photos marquent des esprits. Il ne s’arrête jamais, se rendant dans des régions dangereuses, cherchant à immortaliser des instants volés. Les guerres sont partout et nulle part. Beaucoup sont trop souvent passées sous silence. Un blog est créé, retraçant ses différents voyages, les visages qu’il immortalise. Ses parents s’inquiètent de son métier. Reporter de guerre. Pourquoi emprunter une telle voie alors que de nombreux paysages américains sont délaissés. Les pellicules s’écoulent au fil des mois. Il a vingt-sept ans quand il rentre à Monterey et que son regard croise le sien. Janice. Native également de la ville, elle suit son blog depuis longtemps. De deux ans sa cadette, il ne l’a jamais remarquée durant sa scolarité. Cette fois pourtant, ses prunelles ne peuvent se détacher de la silhouette de la demoiselle. Il immortalise son visage de son appareil et sûrement en même temps que le premier clic, il tombe sous son charme.
CUATRO ♠ Wind of change L’amour est intemporel. L’amour amène des changements insoupçonnés. Ils ne se fréquentent que depuis peu et pourtant ils franchissent rapidement le pas et se marient. Pour leur voyage de noce, il emmène la toute jeune mariée au Paraguay, pays cher à son cœur. Leur bonheur est presque idyllique, sûrement trop beau pour être vrai. Ils ont des projets plein la tête, souhaitent fonder une famille rapidement. Il jongle entre ses voyages aux quatre coins du monde et sa vie à Monterey. Les mois s’écoulent et rien ne se passe. Leur projet leur fait défaut, ce petit être qu’ils aimeraient bichonner se fait attendre. Les tentatives se révèlent des échecs. Alors ils se décident à consulter, à passer des tests. S’il n’y a aucun problème de son côté, ce n’est pas le cas pour Janice. Elle ne peut donner la vie. Chacun doit encaisser la nouvelle, leur couple est mis en difficulté mais cela ne dure guère. Ils partent sur l’idée d’adopter. Pour accueillir dans leur foyer un petit être, il sait qu’il va devoir faire des choix et se stabiliser professionnellement. Alors, à vingt-neuf ans, il met un terme à sa carrière de reporter de guerre. Pour sa femme, pour accroître leur chance d’adopter.
CINCO ♠ Send me an angel Les premiers temps de son retour définitif à Monterey, il tourne en rond. Alors il entreprend d’effectuer les travaux qu’il reportait régulièrement depuis qu’ils ont fait l’acquisition de leur maison. En parallèle, ils jonglent de papiers en papiers. Leur couple fait tout pour prouver leur stabilité. Elle enseigne à Monterey. Il trouve un travail dans le journal de la ville. Jusqu’alors, les photos ont été son seul intérêt mais il se découvre une passion pour l’écriture. Des petits articles, dosés avec humour. Il ne lui faut guère de temps pour avoir sa chronique hebdomadaire. La vie bat son plein, un nouvel hiver s’écoule. C’est l’année suivante, celle de ses trente ans, que leur démarche aboutit. Elle n’a que quelques mois lorsqu’elle fait son apparition dans leur vie. Moira. Quand pour la première fois, elle ressert ses petits doigts autour de son pouce, l’émotion se lit sur son regard. Sa fille. Elle n’est pas de son sang, pourtant il l’aime déjà d’un amour profond et se sent prêt à tout pour elle. Elle amène une nouvelle joie de vivre au sein de leur foyer. Les rires sont encore plus présents qu’auparavant. Il rêvait de partir de Monterey, désormais il ne se voit plus du tout quitter sa ville natale. Pas sans sa femme, encore moins sans sa fille.
SEIS ♠ Good life Les mots sont une chose précieuse, tout autant que les photographies. Il l’apprend au fil des semaines, puis au fil des mois. Il n’est pas rare de le voir griffonner sur une serviette quand il est au restaurant et qu’une idée lui vient. Hors de question de l’oublier, peut-être qu’elle se révélera utile et figurera dans sa chronique. La constance et la rigueur sont ses points forts. Jamais il ne fait défaut au journal. Pas même quand sa fille est malade. Encore moins quand il a lui-même de la fièvre et qu’il se retrouve bloqué au fond de son lit. Ses articles parviennent toujours dans les temps. Il fait hurler par moment certaines personnes, à vouloir modifier un ou deux mots à la dernière minute. Son côté perfectionniste agace par moments. Il est reconnu la plupart du temps. Alors il commence, lentement mais sûrement à gravir les échelons du journal de la ville. Chaque changement de poste est un nouveau défi à ses yeux. Il compte tous les relever jusqu’à atteindre le sommet. Il travaille beaucoup, mais cela fait parti également de son épanouissement personnel. Et il faut bien qu’il le reconnaisse, plus il prend des responsabilités et plus son salaire est élevé
SIETE ♠ Life is too short Nous voici durant sa trente cinquième année. Moira est dans une période où elle commence à poser beaucoup de questions. Les « pourquoi » résonnent à longueur de journée dans le foyer McCoy. Ils font sourire les parents qui lui répondent inlassablement avec patience. Puis un jour, c’est à leur tour de poser également des questions. Pourquoi la maladie frappe-t-elle leur foyer ? Pourquoi Janice est malade ? Pourquoi faut-il que ça soit la leucémie ? Ils tentent de cacher la vérité à leur fille, mais très vite ils en arrivent à la conclusion que ça ne sera pas possible éternellement. Alors ils se décident à répondre à ses questions. Ils lui expliquent ce qui arrive à maman avec des mots qu’elle peut comprendre. Doucement ils la préparent au départ de Janice. Son amour pour elle est inconditionnel, et pourtant elle va devoir la laisser. Mais elle ne sera pas loin en cas de besoin. Moira pourra toujours entendre sa voix par-dessus son épaule. Elle devra bien écouter papa car il fera de son mieux même si ça ne sera pas facile tous les jours. Il se montre fort tant que sa femme l’est. C’est elle qui le porte. Jamais il ne défaille en présence de sa reine et de sa princesse. Il lui arrive pourtant de craquer et de pleurer. Les épaules de ses amis les plus proches sont le seul lieu sur lequel il peut s’épancher. Il se refuse à prononcer le mot tant que le cœur de Janice bat. Ce mot « veuf », il prendra tout son sens l’année de sa trente sixième année. Après un peu plus d’un an de lutte, la maladie gagne et emporte avec elle celle qui lui a fait découvrir véritablement le sens du mot amour.
OCHO ♠ What about now Que faire quand on perd sa femme et que l’on doit désormais s’occuper d’une enfant de six ans seul ? Il connait un passage à vide. Il ne le montre pas à sa fille mais parfois le découragement l’emporte. Les premiers temps, il boit quelques verres une fois qu’elle est couchée. Ce n’est pas la solution. S’il veut tout perdre, il a conscience qu’il emprunte le bon chemin. Alors, il cherche une autre échappatoire, quelque chose qui puisse le maintenir à flot le temps que la douleur s’amenuise un peu. Il sait qu’elle ne s’envolera pas de sitôt, alors il fera avec. Ses souvenirs le ramènent des années en arrière, quand son père jouait de la guitare au coin du feu. Il s’en procure une et tente quelques accords. Voilà qui fait rire aux éclats Moira tant il s’applique au début sans y parvenir. La petite fille exprime le souhait d’en faire de même. Il achète donc une guitare également pour elle. Ils s’entraînent à l’aide de tutoriels et de quelques cours. Ils se trouvent une passion commune, propre aux McCoy même si elle n’est pas de son sang. Après le départ de Janice, il hésite à dire la vérité à sa fille. Il s’apprête même un jour à le faire. Seulement, il n’y arrive pas. Elle est encore trop jeune. La moitié de son monde vient de s’écrouler à six ans, il se sent incapable de continuer à le chambouler. Alors il reporte la révélation, et se promet de la faire un jour car il ne désire pas qu’elle le lui reproche plus tard, d’avoir passé ses origines sous silence.
NUEVE ♠ I won't give up La vie reprend son cours à deux et non plus à trois. Les rires sont toujours présents au sein de leur foyer même s’ils sont parfois entrecoupés de larmes. Il n’est pas aisé d’assumer le rôle du père et de la mère en même temps. Il s’accroche, manque beaucoup de sommeil. Le soir, il n’arrive parfois pas à dormir, il se retrace le cours de la journée et s’interroge. Il ne sait pas s’il est à la hauteur, il se demande si Janice approuverait ses décisions, sa manière de faire. Il n’est qu’un homme, il ne sait quel mot trouver pour une petite fille. Mais il ne lâche rien. Il n’est qu’un nounours devant Moira et pourtant son éducation a du sens. Il ne refuse rien à sa fille mais sait se montrer ferme quand elle pousse le bouchon un peu trop loin. Quand elle lui déclare qu’elle aimerait une cabane dans un arbre, il la lui construit, s’assurant de la sécurité au passage. Sauf qu’il impose quelques règles pour qu’elle puisse s’y rendre. Seulement quand ses devoirs sont faits. Jamais sans lui demander la permission. Et la promesse de rester calme une fois là-haut.  Il est le genre de père à prévoir et à installer des mousses au pied de l’arbre. C’est un moyen de rassurer sa conscience, de se dire qu’il fait au mieux. En parallèle, son travail lui prend du temps car il continue à gravir les échelons. L’année de ses trente-sept ans, il obtient la promotion presque ultime, celle de rédacteur en chef. Cela le satisfait professionnellement parlant, mais l’arrange également dans sa vie personnelle. Il impose les deadlines, contrôle tout. Il continue à griffonner, mais cela devient plus rare. Sa rubrique disparait. Elle est remplacée par une autre. Un nouveau nom apparait dans le journal, occasionnellement. Un pseudonyme qu’il emprunte pour écrire quand l’envie lui prend. Ce pseudonyme répond à quelques lecteurs, à des courriers et des remarques qu’ils ont émis. Rares sont ceux qui savent que c’est lui. Il ne le clame pas, il préfère rester dans l’anonymat, car tout ce qui compte, c’est pouvoir se libérer pour aller chercher Moira à l’école et qu’elle lui raconte sur le chemin du retour sa journée, sa main d’enfant ne lâchant pas la sienne.
DIEZ ♠ Never say never Quand sa femme est partie, il y a songé avant de reporter. C’est au début de cette dernière année qu’il s’est décidé, à révéler à sa petite fille qu’elle a été adoptée. Moira a eu de nombreuses questions le jour de cette révélation. Il n’a pas su répondre à sa question de savoir si elle avait un autre papa et une autre maman ailleurs. La petite fille a réfléchi un peu sur le sujet avant de finalement déclarer qu’il serait toujours son papa. Son cœur s’est affolé à l’écoute de ses mots. Il était peut-être trop tôt mais il sait au fond de lui qu’il a bien fait. La discussion a dérivé. Moira s’est demandée si elle aurait un jour une nouvelle maman. Cette fois il n’a pas su répondre. Trois ans après la mort de sa femme, il ne sait toujours pas quoi répondre à cette question. Plus d’une année s’est écoulée après le départ de Janice avant qu’il n’ait une brève aventure. Il y a bien eu ensuite trois femmes mais jamais cela n’a duré. C’est même tout le contraire, la relation n’a pas eu le temps d’éclore car il ne se sentait pas prêt à s’engager. Il l’a tout simplement dit et elles ont fini par partir, car ce n’était pas ce qu’elles recherchaient, un homme qui avait déjà une femme dans sa vie, même si elle n’avait pas dix ans. Un jour, peut-être qu’il rencontrera quelqu’un qui lui donnera l’envie de recommencer. Ne jamais dire jamais, il parait.

En vrac :
Il pratique la guitare avec sa fille Moira depuis 3 ans. Ils s’aident de tutoriels et prennent quelques cours ♪ Il fait l’effort de cuisiner pour que sa fille mange équilibré. Pourtant son plat préféré reste un bon hamburger/frites. ♪ Il possède divers tatouages, deux sur le poignet gauche et plusieurs le long de sa jambe droite. ♪ Il parle plusieurs langues, l’espagnol couramment, pour les autres comme le mandarin, le portugais, l’arabe et le guarani, il possède les bases pour se débrouiller. ♪ Il aime décorer sa maison, que ça soit pour Halloween, Noël, la fête de l’indépendance, etc. Tout prétexte est bon, il le fait pour sa fille, mais également pour lui. ♪ Il court de temps en temps, quand son emploi du temps le lui permet, ce qui veut dire que cela ne dépasse pas les trois fois par semaine. ♪ Sa fille étant une fan de dessins animés, il connait la plupart des chansons par cœur. Cela lui arrive même d’en fredonner. ♪ Malgré ce qu’il disait plus jeune, cela lui arrive de temps en temps d’aller aider ses parents à la ferme. Mais il ne souhaite toujours pas la reprendre. ♪ Il aime la danse, il envisage de prendre quelques cours. ♪ Il emmène régulièrement sa fille à la bibliothèque, c’est l’occasion pour chacun de faire le plein de livres. ♪ Il aime les animaux, monter à cheval. Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite en prendre à la maison. Moira aimerait un chien, elle le relance de temps en temps sur le sujet. Pour le moment, ils n’ont que deux poissons rouges : Angus et Philibert. ♪ Plutôt branché réseaux sociaux, il est à l’aise pour les parcourir et possède des comptes sur plusieurs supports. On ne verra par contre jamais de photo de sa fille dessus. ♪ Il porte toujours son alliance.

- You just got the wind knocked out of you
Chronologie :
• 11 juillet 1978 : dans la petite ville de Monterey nait Kellen McCoy. Ses parents sont agriculteurs. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Deux sœurs suivront quelques années après.
• 23 novembre 1995 : soirée de Thanksgiving. En pleine période de rébellion, il fausse compagnie à sa famille pour rejoindre une fête organisée par des amis. Ce soir-là, il perdra sa virginité avec une demoiselle de son lycée.
• 12 juillet 1999 : à peine franchit-il le cap de ses vingt et un ans qu’il s’envole pour l’Amérique latine. Il quitte Monterey, des rêves plein la tête, et avec une volonté de ne pas revenir. Son périple durera deux ans.
• 16 août 2001 : il revient en Californie. Son esprit est changé, il est plus mature qu’à son départ. Il séjourne quelques semaines dans la ferme familiale avant de se décider à repartir, pour l’Asie. Sa carrière de reporter de guerre démarre vraiment durant cette période.
• 5 janvier 2006 : il rentre à Monterey se ressourcer. C’est durant ce retour que son regard croise celui de Janice. Elle suit son blog, est originaire de la ville également. Elle est plus jeune que lui de deux ans. Il tombe sous son charme sans pouvoir détacher son regard d’elle.
• 20 octobre 2006 : cela ne fait que quelques mois qu’ils se fréquentent mais déjà ils franchissent l’étape du mariage. Ils sont sûr d’eux, de leur amour, et souhaitent fonder une famille.
• 4 février 2007 : la grossesse de Janice se fait désirer, ils passent des tests et apprennent qu’elle est stérile.
• 18 mai 2007 : après trois mois de flottement, Janice et Kellen penchent pour l’adoption. Il arrête sa carrière de reporter de guerre pour rester définitivement à Monterey et il trouve un emploi dans le journal de la ville.
• 7 juillet 2008 : elle est un cadeau d’anniversaire avant l’heure. Âgée d’à peine quelques mois, la petite Moira arrive dans leur famille.
• 11 février 2013 : la maladie s’abat sur leur foyer. Ils apprennent que Janice est atteinte d’une leucémie.
• 5 mai 2014 : après un an de lutte constante, la maladie l’emporte. Janice quitte ce monde, laissant sa petite fille âgée de six ans, et son mari, désormais veuf.
• 2 septembre 2015 : il atteint quasiment le sommet de l’organigramme du journal de Monterey et en devient le rédacteur en chef, tout en continuant à publier de temps en temps sous un pseudonyme, pour répondre à des courriers et des remarques des lecteurs.
• 21 janvier 2017 : il lui a fallu du temps pour révéler la vérité à Moira. C’est au début de cette année qu’il se décide enfin à lui dire qu’elle a été adoptée.

PSEUDO/PRÉNOM Kam
AGE je ne compte plus au bout d'un moment !
OU AS-TU CONNU LE FORUM 1, 2, 3... TC !
CRÉDITS PHOTO ET CITATION tumblr + Le roi lion !
AUTRE He lives in youuu

_________________



We are more than we are,
we are one.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   Jeu 14 Sep - 22:36

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
avatar
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   Jeu 14 Sep - 22:42

(re)Bienvenue Officiellement
il est à toi pour 5 jours.
que de beaux gosses, joli harem

_________________
I feel like it's my fault
we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   Ven 15 Sep - 0:50

Bienvenue parmi nous bogosse I love you

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen McCoy

avatar
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   Ven 15 Sep - 13:33

merci

_________________



We are more than we are,
we are one.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
avatar
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   Ven 15 Sep - 16:14

ayant dévoré ta fiche, je la valide avec plaisir
un beau gosse de plus à croquer à Monterey


you did it !
- validation -
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !

_________________
I feel like it's my fault
we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kellen ♣ it's the circle of life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellen ♣ it's the circle of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: