AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 BASS - mafieux, sorti de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: BASS - mafieux, sorti de prison   Mer 13 Sep - 23:45


Bastian Castelli
- it means war -


NOM, PRÉNOM Castelli, Bastian âGE 38 ans ORIGINES Si le nom vous a pas aidé, italien.STATUT  homme des cavernes MÉTIER ex avocat, aujourd’hui sans emploi TRAITS DE CARACTÈRE Bastian est un homme qui sait se faire respecter et l’a toujours fait. Il met un point d’honneur à ce que les gens dans une pièce sachent qu’il n’est pas pour faire causette. Il ne perds jamais son temps, ni pour quelque chose ni pour quelqu’un. Il n’a jamais été amoureux mais a cru l’être et croit encore parfois d’Elise. Il ne se perd pas en fanfreluche et en futilité, il dit ce qu’il pense ou ne dit rien. Il a horreur qu’on le contredise, mais il tue pas à chaque fois non plus. Il a été élevé dans un monde sans amours, sans émotions et il parait froid et vide, mais il n’est que volcan. Il sait très bien faire la cuisine, mais ne le fait que pour lui. Il ne parle pas de sa vie privée et a horreur qu’on lui pose des questions dessus. AVATAR Luke Evans GROUPE 100% SCENARIO OU INVENTE ? inventenario


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
1. Bass est né dans une famille très riche et mafieuse. Il savait très jeune utiliser toutes sortes d’armes et était plutôt doué avec.  
2. Il était plutôt curieux, avenant et facétieux enfant, il s’est endurci de plus en plus en grandissant dans un monde où les valeurs ne sont pas communes. Il aime contempler le monde devant lui mais ne comprend pas tous les engrenages.
3. Il perd pied devant un coucher de soleil mais n’arrive pas à comprendre ce qu’il ressent en le regardant. Sa famille lui a toujours dit que pour durer dans la famille il faut oublier tout ce qu'il y a autour, il n’a eut aucun problème avec ça.
4. Il a rencontré Elise alors qu’elle était tout jeune et il l’a trouvé très belle, mais bien vite le naturel a reprit ses droits et il s’en est servi, l’a gardé tel un oiseau dans un cage dorée. Lui retirant tout dans sa vie, qu'il ne reste que lui et rien que lui.
5. Il l’obligea vite à faire des besognes pour lui, lié à son propre travail dans sa “famille”. Drogue, argent, livraisons. Rien ne lui était épargné.
6.  A sa façon, et dans sa maladresse, il y tenait, mais il n'était pas concevable qu’elle ne soit plus qu’un outil. S’il l'a aimé, il n’en a pas conscience et ne sait même pas comment ça marche.
7. Quand l’envie de fuir la tentait, il rappelait qu’il savait où sa famille habitait et que d’un claquement de doigt il pouvait s’en débarrasser. Ce qu’il a finit par faire d’ailleurs elle a réussi à le balancer aux autorités.
8. La rage qu’il a ressenti s’est faite vengeresse. Il a finit en prison, mais pas seul. Une partie de la "famille" y est passé aussi.
9.  Il a finit par sortir, plus riche qu’avant, ayant des contacts même en prison, mais changé. Faut dire qu'il a profité pour faire le ménage dans les rangs et a balancé quelques indésirables.
10. Il n’a pas oublié son regard, ses mots lors de leur dernière entrevue. Il ne sait pas pourquoi il s’est mis à la chercher, s’il la haïssait, ou voulait savoir, si sans lui, elle était devenue une autre.
11.  Il a finit par la retrouver puis la reperdre et ne s’en est plus inquiété. Récemment il est venu pour affaire ici, il n’a pas aimé du tout le coin, puis, en y repensant à deux fois a fini par trouver des avantages, et pas seulement monétaires et s’y est installé, c’était il y a un an.
12. Il y a quelques mois il a rencontré une jeune femme qui ignore tout ce qu’il fait, ou ce qu’il a fait ou été ou est. Il ne sait pas du tout quoi en faire, mais il veut en savoir plus.
13. Il y a une semaine il a apprit qu’Elise était là. Il ne sait pas encore quoi en penser.
14. Il a arrêté de fumer, avant il fumait le cigare à quelques occasions. Il se nettoyait toujours les dents après, l'haleine tabac froid il avait horreur de ça.
15. Il ne boit que ponctuellement et est très porté sur le whisky, mais il n'est jamais saoul et il déteste les gens qui le sont, ça l'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BASS - mafieux, sorti de prison   Mer 13 Sep - 23:50

Les liens

Elise/Natalie Elle était à toi, tu y tenait, ou pas, tu sais pas vraiment, mais elle était tienne. Elle a foutu une partie de ta vie en l'air, mais tu ne l'as jamais retrouvée", jusqu'à maintenant, par pur hasard.

Julianne tu l'as rencontrée et elle t'a intriguée, tu ne sais pas toujours l'appréhender, mais quand elle t'a dit être en galère - appart cramé - tu lui as proposé de venir chez toi, enfin, de lui louer une de tes chambres. tu la vois comme un étrange oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Owen
≠ L'AGNEAU AUX DENTS DE LOUP
avatar
posts : 85
avatar : Jlaw, la bimbo ♥
crédits : avengedinchains.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier
ɷ statut : un cœur à la dérive, en couple avec le charmant Jack Beauregard.
✎ métier : fleuriste, c'est que c'est joli et que ça sent bon ces conneries.
✌ age : vingt sept ans, c'est pas si vieux que ça

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Il faudra acheter des céréales.
relationship:

MessageSujet: Re: BASS - mafieux, sorti de prison   Ven 15 Sep - 23:27

j'vois qu'tu m'oublies pas

_________________
Listen, I would take a whisper if that's all you had to give but it isn't, is it ? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head.
I don't let people in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BASS - mafieux, sorti de prison   Sam 16 Sep - 2:03

C'est compliqué d'oublier quand t'as pourri ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BASS - mafieux, sorti de prison   

Revenir en haut Aller en bas
 
BASS - mafieux, sorti de prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Shriver
» Grenoble : A Peine Sorti de Prison, Il Se Promène Avec Une Mitraillette Dans Son Sac A Dos
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Punjabi Prison Playset !
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: