AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 ♂ - "hate that i love you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dema Ortiz

avatar
posts : 43
avatar : Alicia Vikander
crédits : wanderlust (avatar)
ɷ statut : célibataire
✎ métier : Psychologue
✌ age : trente-ans tout juste

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: ♂ - "hate that i love you"   Dim 10 Sep - 8:18


♂ adam phelps – 35-45 ans - militaire de profession  - divorcé (vive le complexe) - libre
Adam est le fils de ce psychologue renommé de San Francisco. Tu ne le connais pas vraiment, tout ce que tu sais, c'est que ton mentor aimait son fils, mais qu'ils pensaient trop différemment pour s'entendre. Il est décédé en croyant que son fils ne l'aimait pas. Tu n'as jamais chercher à le trouver à ton arrivé, tu aurais peut-être du, c'est son fils après tout. Il est né ici, il a grandit ici et il a perdu son père. Tu t'es dit qu'il méritait de vivre dans le déni. C'est complètement cruel de ta part, toi qui a toujours rêvé d'avoir une famille, tu serais prête à briser un homme qui vient de perdre son père? Tu n'es pas comme ça, tu n'as pas tardé à le lui dire. Un mois tout au plus et la situation à quelque peu dégénéré. Le ton est monté, lui qui disait qu'il s'en fichait, toi qui le traitait d'imbécile. Tu as même fini par lui foutre une gifle en pleine gueule pour le manque de respect qu'il avait envers son père. Ce que tu ignorais et que tu ignores toujours, c'est cet homme qu'il est vraiment. La mort de son père l'a brisé, lui qui venait de tout perdre, sa femme, ses frères d'armes, ensuite son père. C'était la goûte qui a fait débordé le vase. Entre vous deux, c'est explosif et tu ne sembles pas te rendre compte de ce qu'il a. Il est atteint de stress-post-traumatique, tu es aveuglée, aveuglée par autre chose. Il y a une proximité étrange entre vous deux, à chaque fois que tu te retrouves près de lui, tu bouillonnes et tu ne saurais dire si c'est positif ou non. Tu ne saurais dire si ton coeur s'emballe par la colère ou sans raison. Il se foutrait entre un autre mec et toi, autant par jalousie que par souci de protection. Tu t'es attachée à lui sans même t'en rendre compte, si seulement ce n'était que ça, si seulement ce n'était que de l'attachement. Tu l'ignores, mais un sentiment plus fort t'anime quand tu es avec lui. Lui le sait très bien, mais il n'est pas prêt à se l'avouer, il se contente de te faire la vie dure.
idées avatars : Jensen Ackles, Armie Hammer(♥), Richard Madden, Theo James(♥), Chris Evans, Sebastian Stan, Chris Wood, Sam Clafflin, Bob Morley, Cillian Murphy (♥♥).

_________________
knocked by the past
There is no love, not anymore, but there is something between us that we can't ignore. ▬ demantra rasmussen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ - "hate that i love you"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S]Hate me or love me ♥ Thylane
» Love/Hate, la vie d'un gang irlandais
» Yokan - Makoto Tateno
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent :: House sold-
Sauter vers: